The 4400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The 4400

Au cours du siècle dernier, des milliers de personnes ont mystérieusement disparu. Soudainement, 4400 personnes portées disparues réapparaissent à Seattle telles qu'elles étaient au moment de leur disparition... mais ils ne se souviennent de rien.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos rêves !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Blake

Lucas Blake


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2008

Vos rêves ! Empty
MessageSujet: Vos rêves !   Vos rêves ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:54

Je commence en disant que j'ai rêvé à des visages de cire qui parlaient et fondaient, et puis il y avait mes ex shmus et enfin, on se pitchait des jouets Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ely O'Bryan

Ely O'Bryan


Messages : 180
Date d'inscription : 30/07/2008

Vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves !   Vos rêves ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:50

Okay. J'ai rêvé à robin des bois.

C'était franchement étrange. J'étais la fille de Robin, mais il était super méchant. Alors il y a un renard qui est venu me soutenir moralement....

J'veux dire Robin venait de tuer plein de chien de prairie parce qu'ils avaient mangé les pommes grenades qui poussaient dans l'arbre. Puis il avait fait venir une bonne centaines de chevaliers d'émeraude (qui étaient en fait des scoutts ! [..On ne voit pas le rapport voyons donc ! xD] ) pour pouvoir les enfermer dans des cabines d'essayages et les y embarrer.

Alors j'étais coincé avec un renard et un écuyer-scoutt qui portait une ceinture de flotaison, dans une pièce grande comme une salle d'eau. Voilà que le renard est allé essayer de s'enfuir par un conduit d'aeration et à finit broyé dans un ventilateur, et que je me retrouvais seul avec l'ecuyer-scouut. Alors bien sûr c'est à cet instant que je me suis transformé en insect et que je l'ai bouffé. Pour ensuite défoncer la porte et allez tuer ce Fameux méchant-Robin.

Alors finalement il est mort et c'était moi la méchante ! xD C'était un rêve tout à fait magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2008

Vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves !   Vos rêves ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:11

J'ai rêvé que j'étais un homme, que j'avais une femme et que j'allais avoir cinq enfants Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Turner

Sarah Turner


Messages : 151
Date d'inscription : 31/07/2008

Vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves !   Vos rêves ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:01

Hahaaa!

En même temps genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2008

Vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves !   Vos rêves ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:23

Ouais XD

Et cette nuit, j'ai rêvé que mon petit cousin de 10 ans (ça arrête pas de pousser, mon dieu !) m'avait teint les cheveux en espèce de lustré rose o__O Et le pire, c'est que comment ça l'avait sorti, c'était presque jolie X')

Et pis il y avait aussi une pièce de théâtre où je savais pas mon texte, ma petite cousine dans une cours d'école où je voyais dans le noir, un train que j'avais raté, Marie-Sophie qui m'avait écrit une carte de j'sais pas quoi, Jay qui vantait son cell, un arbre généalogique québécois au Japon, une communauté de glace, un métro fucké, etc. etc. etc.

J'vous dit, mes rêves sont pas relaxants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves !   Vos rêves ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 4400 :: Hors Jeu :: Jeux et hors-jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser