The 4400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The 4400

Au cours du siècle dernier, des milliers de personnes ont mystérieusement disparu. Soudainement, 4400 personnes portées disparues réapparaissent à Seattle telles qu'elles étaient au moment de leur disparition... mais ils ne se souviennent de rien.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les frèros sont de retour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Blake

Kevin Blake


Messages : 188
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Les îles mouc-mouc!

Les frèros sont de retour! Empty
MessageSujet: Les frèros sont de retour!   Les frèros sont de retour! Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:28

Je venais de finir ma journée de travail, ou plûtôt, l'entrainement de mes joueurs. Sortant de ma voiture, j'ouvris le coffre et en sortis un ballon de basket. Il fallait dire, que ça faisait plutôt bizarre de revenir sur ce terrain. Car la dernière fois que j'y étais venu, mon frère était encore en chaise roulante et c'était ici que nous avions disparu.

La place était plutôt tranquille, il n'y avait personne dans le parc, le ciel était d'un bleu foncé et il était plutôt tard. Il n'y avait pas d'étoile et la lune était pleine. C'était bon d'être seul et de pouvoir enfin respirer autre chose que l'air de mon appartement. J'entendis alors quelqu'un arriver derrière moi et je me doutais de qui il s'agissait...


Je ne croyais pas te voir ici aujourd'hui Luke!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2008

Les frèros sont de retour! Empty
MessageSujet: Re: Les frèros sont de retour!   Les frèros sont de retour! Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:18

Sourire en coin, j'avançais toujours en direction du terrain. Je venais souvent ici depuis que le terrain de basket du campus avait été assailli par une bande de cons qui perdaient leur soirée à boire et à vandaliser le terrain. Dur d'y aller en passant inaperçu..! Je me frottais jamais à ce genre de gars. Réflexe du temps du fauteuil. Ceux-là, c'était les mêmes qui, lorsque j'avais 13 ans, se contentait de mettre un baton dans une des roues de mon fauteuil et de me regarder me contorsionner durant une demi-heure pour essayer de l'enlever. Je sais pourtant qu'aujourd'hui, j'arriverais sans problème à les écrabouiller. Mais à quoi bon jouer leur jeu..?

Arrivé à la hauteur de mon frère, un sourire bien plus grand élargi mes lèvres alors que je le dépassais de deux pouces. Chose qui me plaisait assez, moi qui l'avais toujours regardé en relevant considérablement le menton. Parfois je me disais que ma disparition était un signe du destin, signe que mon carma était bon et qu'il était temps de contrer toute injustice. Je dois dire que je raillonnais malgré toutes les craintes que les gens avaient envers nous. Ces regards-là, je les avais enduré toute ma vie. Rien de nouveau, quoi !


- Qu'est-ce que tu veux, Kev ! Je suis un gars imprévisible. dis-je en lui faisant un clin d'oeil, alors que je lui prenais doucement le ballon des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blake

Kevin Blake


Messages : 188
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Les îles mouc-mouc!

Les frèros sont de retour! Empty
MessageSujet: Re: Les frèros sont de retour!   Les frèros sont de retour! Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:29

Je souris en voyant mon frère s'approcher de moi et me prendre le ballon des mains. C'était tellement super de le voir enfin sur pieds celui-là. Mais il y avait quand même une chose qui avait servit avec le fait que Luke soit en chaise roulante, il m'avait changé, complètement changé et je devais avouer que jamais, depuis le temps que nous étions revenus, je lui avais dit merci pour ce qu'il avait fait pour moi.

Bon avant que tu ne me battes, je voulais juste te dire merci de m'avoir changé. J'étais un idiot avant et maintenant je suis plus responsable, lui dis-je un peu gêné.

Bon, on la joue cette partie que tu me battes et qu'on en finisse. Je suis tanné de me faire humillier à chaque fois à cause de mon genou!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2008

Les frèros sont de retour! Empty
MessageSujet: Re: Les frèros sont de retour!   Les frèros sont de retour! Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:37

Le voyant se dandiner, je savais qu'il allait dire de quoi. Et voilà. Il me remerciait.. c'était Kevin tout craché. En plein milieu de rien, alors que je venais à peine de le rejoindre. Il n'avait jamais été bon avec les mots. Encore moins avec le bon temps pour les dire. Je lui souris, le prenant par les épaules. Je le regardai un moment, en silence. On se comprenait. Je lui ébouriffai les cheveux amicalement.

- Bon, on la joue cette partie que tu me battes et qu'on en finisse. Je suis tanné de me faire humillier à chaque fois à cause de mon genou!

Je ris un peu. Maintenant que je n'étais plus en chaise roulante, je le plantais à chaque fois. C'était assez marrant. Enfin, pour moi. Kevin est plutôt compétitif. Mais avec moi, il est capable de se contrôler et d'en rire un peu. Je lui fis un signe de la tête en lui renvoyant le ballon, signe que la partie pouvait commencer. En position défensive face à mon frère, ce dernier face au panier, la partie commença.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blake

Kevin Blake


Messages : 188
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Les îles mouc-mouc!

Les frèros sont de retour! Empty
MessageSujet: Re: Les frèros sont de retour!   Les frèros sont de retour! Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:48

Je regardais mon frère dans les yeux, j'avais le regard que je prenais quand je pensais sérieusement. Je baissai la tête deux secondes regardant le sol d'asphalte qui couvrait le dessous de mes pieds. Quand Luke fit rebondir le ballon en ma direction, je sortis de la lune pour attraper le ballon et lui faire un signe de tête qui voulait dire que j'étais prêt à commencer. Je m'apprêtais à faire ce que je fais tout le temps, tirer de la ligne de trois points quand je réfléchis à quelque chose, pourquoi ne pas jouer à un jeu qui m'aiderait peut-être à gagner...

Pourquoi ne jouons-nous pas au 21?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2008

Les frèros sont de retour! Empty
MessageSujet: Re: Les frèros sont de retour!   Les frèros sont de retour! Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:55

- Ouais, si tu veux..!

J'allai donc me placer derrière Kevin. Les lancers francs étaient ma spécialité, alors j'avais de bonne chance de gagner. Mais il faut dire que ce fut en partie mon frère qui m'apprit à tirer, alors les chances étaient bien balancées finalement. Ça me rappelait tant de souvenirs aussi, le 21. Toutes ces parties qu'on a pu jouer..! Assez impressionnant je dois dire. Et pourtant, on ne se lassait jamais.

- Vas-y quand tu veux, je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blake

Kevin Blake


Messages : 188
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Les îles mouc-mouc!

Les frèros sont de retour! Empty
MessageSujet: Re: Les frèros sont de retour!   Les frèros sont de retour! Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:11

Oh, monsieur était prêt!Le seul problème, c'est que tout ce qu'il savait, je le lui avais apprit. Au basket je veux dire parce que mon frère apprend très bien tout seul il n'a pas besoin de moi. Ok pourquoi je pensais à ça avant de lancer un ballon? Aucune importance!

Me préparant à shooter, je plaçai mes deux pieds devant le panier et lançai le ballon directement dans le panier. Je venais de briser ma glace. Passant le ballon à mon frère, je me tenai prêt au cas ou il ne l'aurait pas...


Vas-y Luke je suis prêt, lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2008

Les frèros sont de retour! Empty
MessageSujet: Re: Les frèros sont de retour!   Les frèros sont de retour! Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:49

Mon frère avait toujours été fendant sur les bords, mais bon, c'était comme ça que je l'aimais après tout. Ça mettait un peu de compétition aussi et puis, c'était un petit jeu entre nous. Je lui répondit donc de ma propre touche : sourire en coin, je lui renvoyai son clin d'oeil alors que je lançais sans même regarder.

Mes yeux plantés dans les siens dans un air de défi, je n'eus même pas besoin de voir si je l'avais rentré. Le doux bruit feutré du filet, puis le ballon rebondissant au sol. Mon sourire s'agrandit en une moue victorieuse.


- Court Forest, court ! dis-je en désignant le ballon qui roulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blake

Kevin Blake


Messages : 188
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Les îles mouc-mouc!

Les frèros sont de retour! Empty
MessageSujet: Re: Les frèros sont de retour!   Les frèros sont de retour! Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:57

Ne ris pas de moi comme ça Lucas tu sais très bien que je ne peux plus courir!Alors tu aides ton vieux frère et va chercher ce ballon ou on le laisse rouler jusque dans l'eau! Tu choisis...

Connaissant Lucas, il allait spurement me niaiser pendant des jours à cause de ce que je venais de dire mais bon, si ça m'évitait de courir, je devais prendre le risque. Le regardant les bras croisés, j'attendais de voir se qu'il allait faire. Il devait faire vite car le ballon continuait de rouler et il ne restait pas beaucoup de temps avant qu'il ne s'affaisse dans le lac.

Tic tac tic tac!Décide Lucas il ne reste pas beaucoup de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2008

Les frèros sont de retour! Empty
MessageSujet: Re: Les frèros sont de retour!   Les frèros sont de retour! Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:23

Ce grand paresseux, incorrigible. Dur de jouer au 21 si je vais courir après ses ballons tout le long de la partie..! Mais bon, je le laissai parler un peu. Il faut dire que Kevin était assez décourageant. Une blessure au genou ne l'empêchait pas de marcher et à la vitesse à laquelle le ballon roulait, il aurait été en mesure de le reprendre. Mais rendu où il était, c'était autre chose.

- Tu pourrais toujours sauter sur un pied..! lançais-je à la blague.

Tic tac tic tac, hein ? Je riai doucement. Son côté entraîneur semblait remonter à la surface, quelques fois. Et je trouvais ça plutôt marrant. J'allai donc chercher le ballon à la course avant qu'il n'atteigne le cours d'eau, question qu'il arrête de jacasser.

- Va falloir que tu me rejoignes par contre... parce que c'est d'ici que tu vas lancer, mon gros !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blake

Kevin Blake


Messages : 188
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Les îles mouc-mouc!

Les frèros sont de retour! Empty
MessageSujet: Re: Les frèros sont de retour!   Les frèros sont de retour! Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:16

Tu sais que je te déteste! Rah maudit!

Je le regardais avec une moue boudeuse puis je me décidai enfin à me mettre à marcher. Lentement mais sûrement comme on dit. Mon frère était déjà rendu que moi j'en étais au tier. Le sport n'était plus mon fort, il fallait l'avouer. L'enseigner peut-être mais plus jouer. J'arrivai enfin à côté de Lucas, pris le ballon et ne fit que le faire rouler à un mètre devant moi. Puis, le ballon s'arrêta.

Tient, ton tour, lui dis-je avec un gros sourire étempé sur le visage.


Dernière édition par Kevin Blake le Mer 22 Juil - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2008

Les frèros sont de retour! Empty
MessageSujet: Re: Les frèros sont de retour!   Les frèros sont de retour! Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:04

C'était assez bien joué... si on sous-estimait mes capacités. Il prenait de grand risque celui-là. Bien évidemment, les probabilités que je le rentre dans la panier était minime. De ce fait, il y avait de grande chance qu'en le ratant, il tombe tout près du panier et le voyant déjà s'approcher de ce dernier, je lui assurais un lancer gagnant pour son propre tour. Mais bien que le tir que j'allais effectué était bien au-delà du trois points, je me savais capable de le faire. Du moins, je l'avais déjà réussi auparavant.

Je laissai le ballon roulai encore un moment, jusqu'à ce qu'il perde de la vitesse et que le vent l'emporte sur son élan. Le ramassant au sol avant qu'il ne s'éloigne encore plus, je regardai Kevin qui semblait bien se marrer. Il fallait avouer que même s'il était limité physiquement, il restait stratégique. Il l'avait toujours été. Je pris une grande inspiration, me concentrant sur mon tir. Bras en 90 degré, le ballon d'une main et l'autre sur son flanc question de précision, je m'élançai enfin.

Alors que j'avais fermé mes yeux, j'entendis d'abord le ballon heurter la plate-forme verticale. J'ouvris un oeil, pessimiste. À mon grand étonnement, le ballon roulait toujours sur le ring. Dur de dire s'il allait rentrer... un simple coup de vent et fallait oublier. Seulement, le coup de vent ne vint pas et le ballon glissai finalement dans le panier.


- Mouahaha ! On ne sous-estime jamais son adversaire, pas vrai Kev ? me moquai-je gentiment. C'est toi qui me l'a appris, il me semble..!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blake

Kevin Blake


Messages : 188
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Les îles mouc-mouc!

Les frèros sont de retour! Empty
MessageSujet: Re: Les frèros sont de retour!   Les frèros sont de retour! Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:22

Non mais ça ne se pouvait pas être aussi chanceux! Il m'énervait tellement quand il faisait ses petits trucs pour me rendre jaloux, du genre me regarder pendant qu'il lance le ballon ou encore fermer les yeux comme s'il priait! Rah j'allais l'étrangler!

Je te déteste, on est plus frères!

Je lui tournai le dos et me dirrigeai vers la rivière. Je pris une roche qui se trouvait à côté de mon pied droit. Un beau pallet. Je le lançai et il fit 5 bonds vant de s'enfoncer dans l'eau. Je me retournai vers mon frère qui ne l'était plus depuis 30 seconde.

Bon ok je ne te déteste plus et tu es toujours mon frère. Maintenant joue que l'on montre encore que c'est toi le champion du siècle au basket et qu'on puisse aller se coucher, lui dis-je de moins en moins sérieux..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2008

Les frèros sont de retour! Empty
MessageSujet: Re: Les frèros sont de retour!   Les frèros sont de retour! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:22

Je riais à gorge déployé, sans être capable de m'arrêter. Il embarquait à chaque coup, celui-là. J'adorais le mettre en rogne. Et ça ne datait pas d'hier. Mon frère avait toujours été mauvais perdant et il le savait. Tout le monde le savait. Seulement j'avais arrêté d'essayer de comprendre depuis un bout déjà. Pourquoi mettre autant d'importance pour une simple partie de basket ? Fallait me le dire..!

- Oh, arrête de faire la baboune mon gros ! Je peux toujours te laisser gagner si tu veux..! me moquai-je.

Allant ramasser le ballon qui roulait près du panier, je retournai à la ligne des coups francs et filai trois paniers avant de le rater. Bien évidemment, j'allai le chercher pour mon frère et lui donnai, alors qu'il était lui-même à la ligne des trois points. Lui donnant une tape sur l'épaule, j'allai me positionner près du panier au cas où il le raterait. Je savais pourtant très bien qu'il ne le raterait pas, ayant rentrer je ne sais combien de ballon de cette ligne.


- 7 à 0. Tu es capable de remonter ça facile et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blake

Kevin Blake


Messages : 188
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Les îles mouc-mouc!

Les frèros sont de retour! Empty
MessageSujet: Re: Les frèros sont de retour!   Les frèros sont de retour! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:11

Je sais que je peux te rattraper, mais arrête de faire ton "show" ça m'énerve!

Mauvais perdant moi?!Ouais je sais que je suis mauvais perdant et je ne pouvais rien faire contre. Vous devriez voir ça quand nous sommes en train de perdre sur le terrain de football. Ce n'est pas génial disons. Je regardais mon frère, je faisais la baboune, pas content du tout de voir que mon frère ce moquait de moi..

Arrête de rire de ma gueule, lui dis-je en passant à côté de lui, lui frappant l'épaule de la mienne. Pourquoi avait-il fallu que mes parents décide d'avoir un deuxième enfant?!Non mais j'étais très bien avant qu'il arrive!

Allez joue luke et après, on va prendre une bière!

En passant à côté de mon frère, je le regardai dans les yeux et vis quelque chose qui avait changer. Je ne sais pas comment je fis, mais je pus voir dans les yeux de mon frère, qu'il aimait une fille aux cheveux brun et aux yeux pairs. Elle avait les traits fins et c'est cheveux bruns étaient bouclés.

Euh..Lucas tu n'aurais pas rencontré quelqu'un ces temps-ci?

Tout de suite après avoir vu la jeune femme dans ses yeux, j'en vis une autre, les cheveux blonds, yeux bleus. Elle était plutôt jolie. Alors comme ça, mon frère était partagé entre deux filles wow, j'étais surpris...

Ou devrais-je dire, deux filles.., je le regardais, un sourcil arquai et le sourire aux lèvres, attendant d'avoir plus ample détails.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2008

Les frèros sont de retour! Empty
MessageSujet: Re: Les frèros sont de retour!   Les frèros sont de retour! Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:32

- Arrête de rire de ma gueule.

Il me bouscula, question de me provoquer. Complètement inutile. Et il le savait très bien. Alors que j'avais souvent vu mon frère se battre, il ne m'avait, lui, jamais vu violenter qui que ce soit. Normal, me direz-vous ? Oui, en effet. Essayez de taper la gueule à quelqu'un alors que tu ne peux même pas tenir debout, c'est totalement absurde et ridicule..! Mais même aujourd'hui, me battre était inenvisageable. C'était tout simplement contre mes principes. Et ce, même une petite bagarre amicale entre frères.

- C'est assez dur Kev, mais je peux essayer..! me moquai-je encore. Et c'est à ton tour en passant.

Le voyant s'approcher, j'eus un étrange réflexe de recul. Ses yeux s'étaient posés dans les miens d'une façon très déplaisante. Je voulus détourner mon visage mais en fut incapable. Une force incroyable m'en empêchait. Ses yeux fouillaient en moi. Ils lisaient en moi comme dans un livre ouvert et cette seule pensée me dégoûta au plus au point. Que ce soit mon frère ou non, personne ne devrait être en mesure de savoir ce qu'il y a dans la tête d'un autre. Soudain la sensation s'estompa et Kevin prit la parole.

- Écoute, je ne sais pas comment tu sais ça, comment t'as fait ce... truc ! Mais je ne veux plus jamais que tu recommences. Okay !?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blake

Kevin Blake


Messages : 188
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Les îles mouc-mouc!

Les frèros sont de retour! Empty
MessageSujet: Re: Les frèros sont de retour!   Les frèros sont de retour! Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:56

Coupant la connection entre ses yeux et les miens, j'eus une baisse de pression et m'asseillai par terre en toussant et en haletant. Je regardai à nouveau mon frère dans les yeux mais rien ne se produisit. Je ne comprenais rien, c'était tellement bizarre de voir ça. Comment étais-ce possible? Quand j'eus enfin pus reprendre mon souffle, je dis quelques mots à l'endroit de mon frère...

Luke je suis désolé, mais je ne sais pas comment j'ai fait ça. C'est complètement ironique, je te regarde dans les yeux à chaque fois que je te parle et c'est là, que je réussis à faire ça. Tu crois que ça a à voir avec notre disparition et notre réapparition soudaine?

Je n'étais tellement sûr de rien, comment aurais-je pu avoir ce pouvoir dans d'autres circonstance que ça? Mais si ça me rendait aussi mal après chaque fois, je n'allais plus m'en servir. Je savais au fond de moi que je pourrais me contrôler et il le fallait, sinon je ne pourrais plus jamais regarder quelqu'un dans les yeux.

Luke il faut que je réessais pour voir si je suis capable de me contrôler!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2008

Les frèros sont de retour! Empty
MessageSujet: Re: Les frèros sont de retour!   Les frèros sont de retour! Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:55

J'étais complètement bouleversé. Pour commencer, cette force qui s'était insinuée entre mon frère et moi m'avait épuisé. Je semblais totalement vidé d'énergie. M'asseoyant à côté de ce dernier, je commençai à m'inquiéter pour Kevin. Il était sûrement plus faible qu'il ne le pensait. Plus faible que moi, du moins. Alors qu'il venait de m'interroger sur l'origine de son pouvoir, mon esprit balada vers le mien. Celui que j'avais découvert il y a de cela moins d'une semaine, dans ce club.

Ce pouvoir qui me semblait encore brumeux, incontrôlable. Je doutais encore de son existence, alors de mes capacités à l'utiliser, j'y étais encore bien loin. Pourtant, un sourire étira doucement mes lèvres. Je fermai les yeux, ignorant le regard lourd que me portait mon frère. Pour être franc, j'avais déjà oublié sa question. Me concentrant avec force sur différentes parties de mon corps, je commençai à retrouver ce courant qui m'avait gagné au Night Club. Non, il ne m'avait pas gagné; il avait toujours été en moi.

Le courant était faible, le sentir s'influer en moi, voyager selon mes envies se faisait plus difficilement. Je ne savais s'il m'était possible d'augmenter cette énergie, mais quelque chose me soufflait d'essayer. Canalisant le courant avec intensité, j'amenai mon esprit à le comprendre, ne faire qu'un avec. Je refermai mes poings de façon vigoureuse et l'énergie se quadrupla en moi. J'ouvris grandement les yeux, le souffle court. Je me sentis renaître.


- Luke il faut que je réessais pour voir si je suis capable de me contrôler !

Il avait raison. Son pouvoir, bien qu'inoffensif, pouvait s'avérer dangereux pour celui qui ne sait l'utiliser. L'important n'était pas ce que j'en pensais, ni ce que je voulais, l'important était de voir l'ampleur de nos capacités. Les siennes autant que les miennes. Je me retournai lentement vers lui, sans expression. J'étais d'accord pour servir de cobaye, mais il était bien trop faible pour recommencer maintenant. À moins que...

- D'accord Kev. Mais laisse-moi d'abord expérimenter le mien.

Ne sachant comment procéder, je mis une main maladroite sur l'épaule de mon frère. Me concentrant sur l'énergie qu'il dégageait en évitant soigneusement son regard, je fermai les yeux. Plus vite que ce que je croyais, je sentis le courant qui influait en lui. Il était bien plus réduit que le mien, voyageant de façon lente et irrégulière. Curieux, je réouvris les yeux. Je fus tant surpris que je faillis tout lâcher. Je ne faisais pas que le sentir, ce courant chaud et cette pulsation, non je le voyais. C'était si étrange, indescriptible. Je voyais au travers de lui sans vraiment le voir, et cette couleur..! Non, cette couleur n'existait pas.

Elle n'existait peut-être pas, pourtant je l'avais déjà vu. Une fois, dans ce club. En moi, en elle. Le souvenir me monta à la gorge, la précision frappante dû à ma mémoire photographique rendait la chose effrayante. Moi qui croyait avoir rêvé la moitié de tout cela, suite à mon évanouissement, je compris assez vite qu'il n'y avait là ni effet secondaire de mon évanouissement, ni tout autre effet. Eh non, je ne prenais pas de drogue. Je me secouai légèrement. Suffit, je devais me concentrer. Revenant au cas de mon frère, j'amplifiai son énergie d'une bonne dose. Le voyant respirer bruyamment, j'enlevai aussitôt ma main de son épaule, inquiet.


- Ça va ? J'ai voulu.. je.. tu te sens bien ? dis-je avec empressement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les frèros sont de retour! Empty
MessageSujet: Re: Les frèros sont de retour!   Les frèros sont de retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frèros sont de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 4400 :: Seattle :: Jose Rizal Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser