The 4400

Au cours du siècle dernier, des milliers de personnes ont mystérieusement disparu. Soudainement, 4400 personnes portées disparues réapparaissent à Seattle telles qu'elles étaient au moment de leur disparition... mais ils ne se souviennent de rien.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les frèros sont de retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Blake

MessageSujet: Re: Les frèros sont de retour!   Ven 24 Juil - 17:32

- Arrête de rire de ma gueule.

Il me bouscula, question de me provoquer. Complètement inutile. Et il le savait très bien. Alors que j'avais souvent vu mon frère se battre, il ne m'avait, lui, jamais vu violenter qui que ce soit. Normal, me direz-vous ? Oui, en effet. Essayez de taper la gueule à quelqu'un alors que tu ne peux même pas tenir debout, c'est totalement absurde et ridicule..! Mais même aujourd'hui, me battre était inenvisageable. C'était tout simplement contre mes principes. Et ce, même une petite bagarre amicale entre frères.

- C'est assez dur Kev, mais je peux essayer..! me moquai-je encore. Et c'est à ton tour en passant.

Le voyant s'approcher, j'eus un étrange réflexe de recul. Ses yeux s'étaient posés dans les miens d'une façon très déplaisante. Je voulus détourner mon visage mais en fut incapable. Une force incroyable m'en empêchait. Ses yeux fouillaient en moi. Ils lisaient en moi comme dans un livre ouvert et cette seule pensée me dégoûta au plus au point. Que ce soit mon frère ou non, personne ne devrait être en mesure de savoir ce qu'il y a dans la tête d'un autre. Soudain la sensation s'estompa et Kevin prit la parole.

- Écoute, je ne sais pas comment tu sais ça, comment t'as fait ce... truc ! Mais je ne veux plus jamais que tu recommences. Okay !?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blake

MessageSujet: Re: Les frèros sont de retour!   Ven 24 Juil - 22:56

Coupant la connection entre ses yeux et les miens, j'eus une baisse de pression et m'asseillai par terre en toussant et en haletant. Je regardai à nouveau mon frère dans les yeux mais rien ne se produisit. Je ne comprenais rien, c'était tellement bizarre de voir ça. Comment étais-ce possible? Quand j'eus enfin pus reprendre mon souffle, je dis quelques mots à l'endroit de mon frère...

Luke je suis désolé, mais je ne sais pas comment j'ai fait ça. C'est complètement ironique, je te regarde dans les yeux à chaque fois que je te parle et c'est là, que je réussis à faire ça. Tu crois que ça a à voir avec notre disparition et notre réapparition soudaine?

Je n'étais tellement sûr de rien, comment aurais-je pu avoir ce pouvoir dans d'autres circonstance que ça? Mais si ça me rendait aussi mal après chaque fois, je n'allais plus m'en servir. Je savais au fond de moi que je pourrais me contrôler et il le fallait, sinon je ne pourrais plus jamais regarder quelqu'un dans les yeux.

Luke il faut que je réessais pour voir si je suis capable de me contrôler!
Lucas Blake

MessageSujet: Re: Les frèros sont de retour!   Ven 31 Juil - 15:55

J'étais complètement bouleversé. Pour commencer, cette force qui s'était insinuée entre mon frère et moi m'avait épuisé. Je semblais totalement vidé d'énergie. M'asseoyant à côté de ce dernier, je commençai à m'inquiéter pour Kevin. Il était sûrement plus faible qu'il ne le pensait. Plus faible que moi, du moins. Alors qu'il venait de m'interroger sur l'origine de son pouvoir, mon esprit balada vers le mien. Celui que j'avais découvert il y a de cela moins d'une semaine, dans ce club.

Ce pouvoir qui me semblait encore brumeux, incontrôlable. Je doutais encore de son existence, alors de mes capacités à l'utiliser, j'y étais encore bien loin. Pourtant, un sourire étira doucement mes lèvres. Je fermai les yeux, ignorant le regard lourd que me portait mon frère. Pour être franc, j'avais déjà oublié sa question. Me concentrant avec force sur différentes parties de mon corps, je commençai à retrouver ce courant qui m'avait gagné au Night Club. Non, il ne m'avait pas gagné; il avait toujours été en moi.

Le courant était faible, le sentir s'influer en moi, voyager selon mes envies se faisait plus difficilement. Je ne savais s'il m'était possible d'augmenter cette énergie, mais quelque chose me soufflait d'essayer. Canalisant le courant avec intensité, j'amenai mon esprit à le comprendre, ne faire qu'un avec. Je refermai mes poings de façon vigoureuse et l'énergie se quadrupla en moi. J'ouvris grandement les yeux, le souffle court. Je me sentis renaître.

- Luke il faut que je réessais pour voir si je suis capable de me contrôler !

Il avait raison. Son pouvoir, bien qu'inoffensif, pouvait s'avérer dangereux pour celui qui ne sait l'utiliser. L'important n'était pas ce que j'en pensais, ni ce que je voulais, l'important était de voir l'ampleur de nos capacités. Les siennes autant que les miennes. Je me retournai lentement vers lui, sans expression. J'étais d'accord pour servir de cobaye, mais il était bien trop faible pour recommencer maintenant. À moins que...

- D'accord Kev. Mais laisse-moi d'abord expérimenter le mien.

Ne sachant comment procéder, je mis une main maladroite sur l'épaule de mon frère. Me concentrant sur l'énergie qu'il dégageait en évitant soigneusement son regard, je fermai les yeux. Plus vite que ce que je croyais, je sentis le courant qui influait en lui. Il était bien plus réduit que le mien, voyageant de façon lente et irrégulière. Curieux, je réouvris les yeux. Je fus tant surpris que je faillis tout lâcher. Je ne faisais pas que le sentir, ce courant chaud et cette pulsation, non je le voyais. C'était si étrange, indescriptible. Je voyais au travers de lui sans vraiment le voir, et cette couleur..! Non, cette couleur n'existait pas.

Elle n'existait peut-être pas, pourtant je l'avais déjà vu. Une fois, dans ce club. En moi, en elle. Le souvenir me monta à la gorge, la précision frappante dû à ma mémoire photographique rendait la chose effrayante. Moi qui croyait avoir rêvé la moitié de tout cela, suite à mon évanouissement, je compris assez vite qu'il n'y avait là ni effet secondaire de mon évanouissement, ni tout autre effet. Eh non, je ne prenais pas de drogue. Je me secouai légèrement. Suffit, je devais me concentrer. Revenant au cas de mon frère, j'amplifiai son énergie d'une bonne dose. Le voyant respirer bruyamment, j'enlevai aussitôt ma main de son épaule, inquiet.

- Ça va ? J'ai voulu.. je.. tu te sens bien ? dis-je avec empressement.

Les frèros sont de retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2