The 4400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The 4400

Au cours du siècle dernier, des milliers de personnes ont mystérieusement disparu. Soudainement, 4400 personnes portées disparues réapparaissent à Seattle telles qu'elles étaient au moment de leur disparition... mais ils ne se souviennent de rien.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lèche-vitrine et... découvertes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nellie Lindberg

Nellie Lindberg


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2009

Lèche-vitrine et... découvertes. Empty
MessageSujet: Lèche-vitrine et... découvertes.   Lèche-vitrine et... découvertes. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:49

Je marchais pour ainsi dire depuis plus d'une heure, mes pieds commençant peu à peu à être endoloris. Comme je n'avais plus un sou à dépenser de ce côté, je me contentais de regarder pour m'inspirer de la mode actuelle. Je m'étais habituée au temps grisailleux depuis mon arrivée et qu'il mouillasse depuis quelques minutes déjà ne me dérangeait nullement. Enfilant la capuche de mon chandail, je continuai mon lèche-vitrine jusqu'à m'arrêter soudainement, envieuse. Devant moi se trouvait un chandail drôlement joli. Pourtant, j'avais déjà vu plus beau, mais quelque chose dans cette pièce de vêtement me tapait dans l'oeil. Rayé obliquement de rouge et de noir, manche longue, le bas était décoré d'énorme bouton noir sur fond rouge. Il comportait également un énorme capuchon écarlate ainsi qu'une poche à l'avant où l'on pouvait y glisser nos deux mains. Le charme du chandail résidait en grande partie dans ses couleurs, puis-je me permettre démoniaque, seulement je savais qu'il ne m'aurait pas bien fait de toute façon.

Un peu déçue, sortant de ma contemplation, je voulus continuer mon chemin vers ma droite seulement quelque chose me bloquait la route. Quelque chose ou quelqu'un...


- AAAHHHH ! Oh ! Mon dieu ! Pardonnez-moi, j'ai dû vous crier dans les oreilles. Je.. je suis navrée, vous m'avez fait peur vous comprendrez..!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lèche-vitrine et... découvertes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 4400 :: Seattle :: Centre commercial de Grisham Stores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser